Il faut bien un début à tout, il faut surtout se lancer dans l’inconnu un jour ! Alors je vous souhaite la bienvenue sur Maison Espiegles. L’écrin du blog reste le même, mais le fond et le concept vont changer. Fini les articles sur la mode, les tenues, mais place à la douceur des intérieurs, la beauté des villes méditerranéennes, la chaleur du bois, la mémoire des objets vintages mais surtout ode à l’art de vivre !
Pour accompagner ce nouveau tournant, le nom « Espiegles » reste et sera toujours présent car il est marqueur l’identité chère à ce blog, mais il sera maintenant associé au mot « Maison » qui ouvre un nouveau champs des possibles.
A bientôt 37 ans, j’ai une envie d’explorer des thèmes qui m’ont toujours attirés mais auxquels je n’avait guère de temps à accorder. J’ai toujours cette envie d’écrire, de photographier mais je souhaite à présent me concentrer sur ce qui me fais vraiment vibrer. Et ce qui m’évade, me remplit de joie c’est toute l’imagerie autour de la méditerranée, des beaux intérieurs , des meubles et objets vintages, bref de cet « art de vivre » qui ressemblerai à un peu à un « endless summer » tout droit sorti des années 70. Et puis derrière tout ça j’aimerai aussi me lancer avec la complicité de mon mari et de mon papa, à la création de petits meubles en bois. Car après avoir demandé depuis mon enfance à mon père de me réaliser ceci ou cela, j’aimerai bien le partager et qui sait ça plaira peut être aussi !
Alors laissons ce joli projet éclore, timidement dans un premier temps et surtout à son rythme. Car si j’ai « imaginé » ce projet dans ma tête il y a de ça une année, je viens tout juste de sauter le pas du premier article !
A très vite, Lili ♡