Le combat s’annonçait long et difficile. Il a duré 4 semaines. 28 jours de pluie, de ciel gris et de températures dignes d’un été à Dublin, à attendre le soleil (aka the Sun) pointer son nez. Au fil des jours et des nuages menaçants, la victoire semblait nous échapper. Malédiction ? Mauvais sort ? Acte vaudou ?
Robes, shorts et lunettes de soleil s’étaient fait kidnapper par des pantalons, gilets et parapluies. Nous songions même au fatalisme : l’été se serait-il décalé de mai à juin et l’automne de juillet à Août ? Et puis, au bout de ce long couloir opaque, un jour où on pensait que tout était perdu, il est apparu. Tel le Messie. (Jingle : « Alleluhia » !)
Pour fêter la victoire, nous avons immortalisé ce moment de jubilation : pieds dans l’eau, vernis fluo et smoothies au bord de la piscine ! La saveur à meilleur goût lorsqu’on se trouve dans le camp des vainqueurs !
Comment sera le mois d’Août ? Nous restons sur nos gardes : l’ennemi guette et le combat n’est jamais fini… La suite au prochain épisode.
Outift estival :
Tee/ Monoprix
Short/ Zara
Tropeziennes/EderShoes
Montre et Lunettes/ Roxy
I love your blog because it’s so creative, I added you to my bookmarks ;D
http://thepileofstyle.blogspot.com/
please look at mine, I’d use some good advice,
especially from a person like you 😀
Thank you so much ! Your blog is amazing, we feel like beginners compared to yours !
We’ll check your blog as often as we can and we’ve just added you in our favorite blogs. xxx
de retour mais plus vraiment hein !
Merci beaucoup pour ton commentaire, j’ai pris ton avis en compte !
je te souhaite de très bonnes vacances,
Farah